Communiqué de la BEHVA : Après 30 ans de collaboration avec MARSH, nous nous engageons encore plus dans la continuité de notre offre de services, toujours plus large. Nous avons décidé de reprendre la gestion et la distribution de nos polices d’assurances auprès des membres et des clubs.
BEHVA a depuis lors créé son propre bureau de courtage GEXIA, qui reprendra la gestion des polices d’assurance à partir du 1/12/2023, mais qui opèrera sous la dénomination commerciale de « BEHVA Insurance ». Bien entendu, cette décision n’a pas été prise dans la précipitation mais comme dit le proverbe : « on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même » ! Tous ces changements interviennent avec la volonté d’offrir à nos membres le service qu’ils méritent.
Actuellement, la transition bat déjà son plein et nous remercions MARSH pour son attitude constructive dans la préparation de la migration des données.
Qu’est-ce qui va changer pour VOUS ? Pas grand-chose en soi, BEHVA Insurance deviendra simplement votre point de contact permanent et unique à l’avenir.
Que vous offrirons-nous ? Du service, du service, et encore du service ! Le service est un aspect capital sur lequel beaucoup de services publics et d’entreprises essaient d’économiser, ce qui les rend difficilement accessibles ou entraîne de longs délais d’attente avant une prise en charge. C’est précisément sur ce point que nous voulons faire la différence à l’avenir.
Comment allons-nous y parvenir ? Les problèmes que vous avez remonté, ont été identifiés et analysés en détails. Notre plan stratégique comprend un certain nombre de changements radicaux : – Plus d’effectifs : au moins 12 personnes rejoindront l’équipe de BEHVA Insurance; – Plus de bureaux : outre Roulers, Gand, Anvers, Liège et Bruxelles, nous étendons nos implantations externes à Hasselt, Namur, Braine-L’Alleud et Diegem. Les adresses exactes seront communiquées à partir du mois de novembre afin que vous puissiez prendre rendez-vous dans les meilleurs délais ; – Plus de proximité : tout sera désormais fait en interne (de la confection des polices à la gestion des sinistres), ce qui permettra de gagner en qualité et vitesse d’exécution et bien d’autres choses encore
Qu’attendons-nous de vous ? Vos contrats seront tous soigneusement repris par BEHVA Insurance.
Veillez à ce que notre adresse électronique contact@fr.behva-insurance.be ne se retrouve pas dans votre filtre anti-spam. Si c’est le cas, marquez cette adresse comme sûre. De cette manière, vous ne manquerez aucun courrier contenant des pièces jointes telles que votre facture, votre carte d’assurance, votre police, etc.
Qu’en est-il des garanties actuelles ? BEHVA est en train de revoir les produits en collaboration avec tous les assureurs actuels afin de vous offrir des conditions encore meilleures, le tout sans augmentation des primes.
Note du CEO Nous espérons pouvoir maintenir votre confiance dans notre produit, qui s’est développé pour atteindre plus de 62.000 véhicules assurés. Tous ceux qui me connaissent savent que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce projet soit un succès, en étant rapide et en vous offrant le service que vous méritez. Rappelez-vous que notre force est l’unité autour du produit. Vous n’êtes pas seuls en cas de problème, la BEHVA intervient systématiquement en tant de preneur d’assurance. Que dire de plus, sinon : « L’union fait la force » !
Peeter Henning CEO BEHVA