Le soleil était de la partie du côté d’Ayeneux, non loin de Wégimont .

Je suis souvent critique à l’égard des tracés par manque de recherches et découvertes de routes .

Mais cette fois dès le départ nous empruntons des petites rues sans savoir où l’on est vraiment, puis  nous arrivons à Soumagne Haut et traversons le pays de Herve vers Melen, Bolland, Charneux, La Minerie, Henri-Chapelle, petites routes et beaux paysages sont au programme.

 S’en suit Hombourg, Plombières pour une pause désaltérante, puis direction Gemmenich avant d’arriver aux 3 Frontières et son panorama, il y a du monde et des vélos !! On descend vers la Hollande avec des vues magnifiques et les terrasses s’offrent à nous , on ne s’en prive pas. On poursuit vers Teuven, St Jean Sart, Val-Dieu, Aubel, Julémont et  arrivée au “ Bout de là bas” à Barchon pour un excellent barbecue.

Quelques manques de précision et de points de repères pour certains, mais quelle belle balade, je suis séduit et ne manque pas de féliciter les organisateurs.  Et pourtant seulement 30 voitures au départ, chers amis du Rétromobile retenez cette balade pour l’année prochaine et vous les organisateurs continuez dans cette voie, il faut 50 voitures l’année prochaine.

                                                                                            Georges le ptit crollé.