Ce dernier week-end de mars avait lieu la bourse oldtimer de Genk, nous y étions en force pour représenter le Rétromobile Club de Spa en territoire flamand.
Nous avions installé un magnifique stand avec une Ferrari 330, un Land Defender bien dans son jus, un Solex et une Honda Transalp 600 . Un tout grand merci à Auguste pour son aide précieuse.


Il y avait en plus des habituels vendeurs de livres, de pièces, de miniatures, d’outils en tout genre chez lesquels je ne peux m’empêcher d’acheter quelques brols (utiles ou inutiles…) quelques clubs qui exposaient leurs plus beaux modèles.


Une Ford Taunus fabriquée... à Genk


Dans un des quatre halls on pouvait découvrir une sympathique expo de camping vintage avec des cox attelées à des remorques, un magnifique combi, à vendre pour la modique somme de 119.000 € (à ce prix ce n’est plus vraiment la voiture du peuple).
Une mini caravane et un drôle de triporteur sur base Flandria, célèbre marque belge de mobylettes que les moins de vingt ans, et même quarante, ne peuvent pas connaître.







Une série de motos trônaient au milieu du hall central




Des répliques en polyester plus moins réussies








